Band image

Les Jeudis de l'Académie - Road to Belfast

Les jeudis de l'Académie - Road to Belfast

Les Jeudis de l'Académie

Nous avons le plaisir de vous présenter un tout nouveau rendez-vous mensuel, né d'une belle collaboration entre l'Académie de musique d'Anderlecht et The Faculty ! Chaque mois, des anciens élèves de l'Académie viendront partager leur talent sur scène, prouvant que la musique continue bien au-delà des murs de l'école.

Ce 24 octobre, nous avons l'honneur d'accueillir Road to Belfast. Ce duo unique de musique traditionnelle irlandaise est composé de Philippe Rossignolo (guitare) et Marie Zborowski (tin whistle), tous deux rencontrés au conservatoire de Bruxelles en 2019. Passionnés par les jigs, reels et hornpipes, ils interprètent ces airs avec un mélange captivant de finesse et d'énergie, alliant respect des traditions et modernité.

Rejoignez-nous pour cette première soirée qui s'annonce riche en découvertes musicales et en ambiance chaleureuse !

Concert Gratuit - Bar sur place
The Faculty, Rue des Vétérinaires 47 // Foyer - 2ème Etage

#JeudisDeLAcadémie #RoadToBelfast #TheFaculty #MusiqueLive #Anderlecht #MusiqueTraditionnelle #ÉvénementMusical