Salles de réunion & breakout rooms

À The Faculty, vous pouvez organiser des réunions, des conférences, des présentations et des ateliers dans un cadre inspirant. Nous proposons 7 salles de réunion et deux salles polyvalentes. Elles sont nommées d’après les fondateurs de l'École vétérinaire : Pasteur, Melsens, Lamarck, Brogniez, Seroen, Thiernesse et Bourgelat. Elles sont entièrement équipées et peuvent être utilisées pour des événements, des réunions, des ateliers, des séances de brainstorming et des sessions en petits groupes...

Notre galerie ci-dessous vous fera voyager entre nos différents espaces. Si vous cliquez dessus, vous pouvez consulter les détails par salle, vérifier la disponibilité et faire une réservation.

Vous avez des besoins spécifiques ?

Organiser un événement sur mesure

Vous souhaitez organiser un événement sur mesure, par exemple en combinant l'auditorium avec les différentes salles de réunion pour une session en petits groupes ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires : nous répondons à toutes vos questions relatives à l'événement, de la location de matériel au soutien audiovisuel pour les vidéoconférences, en passant par un service de restauration adapté à votre demande.

ASBL et ONG

Avantage supplémentaire le jeudi

Vous travaillez pour une organisation dans le domaine social, culturel ou socioculturel ? Et vous envisagez d'organiser une réunion ou un événement ? Dans ce cas, prenez contact avec nous ! Vous recevrez un bon de notre part vous donnant droit à une réduction de 50% le jeudi sur nos tarifs de location de salles pour réunions et événements (sauf événements sur mesure)!

Catering

Nous collaborons avec des partenaires fiables pour répondre à tous vos besoins en matière de restauration lors de réunions et d'événements. Dans le cadre de la formule 'événement sur mesure', nous pouvons vous proposer un service « sur mesure ». Toutefois, vous pouvez choisir de travailler avec votre propre prestataire. Contactez notre équipe, nous vous assisterons dans cette démarche.

Vous avez des questions ? Contactez nous !

Je suis d'accord avec la politique de confidentialité.